LA RÉSIDENCE  —  LES FILMS  —  ÉDITIONS  —  PHOTOS  —  CANDIDATURES  —  CONTACT  —  PARTENAIRES 

Radio Alto


Radio Alto est une station de radio qui émet sur le massif des Bauges en Savoie et Haute-Savoie. Chaque édition, un reportage sonore est réalisé sur la résidence puis diffusé sur leurs ondes.






Parc Naturel Régional du Massif des Bauges


Le Parc naturel régional du massif des Bauges soutient le Festival des 168 Heures et nous accompagne chaque année lors de la projection de notre cérémonie de clôture.




Les Amis des Bauges


L’association Les Amis des Bauges soutient le Festival des 168H et sa résidence depuis sa première édition en 2016. Elle participe, entre autres, à faire vivre le cinéma dans les Bauges grâce aux nombreuses projections de films qu’ils organisent chaque année. De plus, Les Amis des Bauges publie un journal communiquant sur le Festival des 168 Heures chaque année en mai.






La Boulangerie Savoyarde


Nichée dans le petit village d’École depuis 1976, fournit en pains bio la résidence depuis sa première édition. Les meilleurs de toute la région.





La Tome des Bauges


Fromage d’Appellation d’Origine Protégée, alimente en fromages la résidence depuis l’année dernière, pour le plus grand bonheur des équipes de tournage.





Stuff Movie


STUFF MOVIE est un studio de production et création audiovisuelle, de montage et d’étalonnage. Ils fournissent les DCPs de chacun des films de la résidence, nécessaires à la projection annuelle au Ciné 104 de Pantin.





Ciné 104


Le cinéma art et essai Ciné 104 de Pantin, aussi partenaire du festival Côté Court, accueille chaque année la projection de rentrée du Festival des 168 Heures.





CADMOS


Spécialiste de l’image, du tournage jusqu’à la projection, Cadmos travaille avec les artistes et les musées en fournissant un accompagnement technique complet. Cadmos soutient le Festival des 168 Heures en lui mettant à disposition du matériel audiovisuel profesionnel.

︎     ︎    ︎



FESTIVAL DES 168 HEURES

Maison Forestière de Bellevaux
Massif des Bauges
Savoie